Jehangir Aziz Hayat >> Jehangir Aziz Hayat : Second album "Above the Fray"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 05 Fevrier 2014 - 23:39:01
Tout droit venu du Pakistan, Jehangir Aziz Hayat vient de sortir son second opus du nom de "Above the Fray" succédant ainsi à "Read Between the Lines" délivré en 2009. Voici donc la pochette et les titres de la tracklist nous ayant été dévoilés :



1. Above the Fray
2. Riddling Rhymes
3. Inside, Outside
4. Never Mind
5. Vacant Rhymes
6. Doing Alright
7. What Makes Me Happy
8. Calling On
9. Seems So Sound
10. Planning Escapes
11. Chains of Change
12. No Room for the Defects

Le mixage et la masterisation de cet album est signée de la patte de Sarmad Ghafoor. La batterie quant à elle, est assurée par nul autre que Saad Salman, bras droit de Jehangir Aziz Hayat sur son projet-duo nommé The Baffled Penguins. Opus co-produit par Jehangir Aziz Hayat lui même et Sarmad Ghafoor. L'album est sorti le 04/02/2014 et est disponible sur Itunes.

Il est également à noter que l'artwork a été dessiné par la fille du cousin de Jehangir Aziz Hayat lorsqu'elle avait Six ans.

Source : https://www.facebook.com/JehangirAzizHayatPage

Jeudi 06 Fevrier 2014 - 18:36:52
C'est très intéressant tout ça


Jeudi 06 Fevrier 2014 - 20:18:05
J'écouterais ça avec plaisir, merci de nous tenir informés à propos de groupes si peu médiatisés

Un truc à corriger : la fille du cousin DE Jehangir ... s'il te plait

Vendredi 07 Fevrier 2014 - 19:17:38
Modifié, merci

C'est l'un des artistes qui me tient le plus à coeur alors je n'hésite généralement pas à informer tout le monde par des news, même si c'est un artiste ou un groupe underground. C'est comme ça que j'espère que davantage de monde pourra découvrir ses travaux.